Bronny James s’est effondré sur le parquet lors d’un entraînement avec USC ce lundi 24 juillet, selon TMZ.
Le fils de LeBron James a été immédiatement transporté à l’hôpital et heureusement, la prise en charge a été rapide. Bronny James est désormais dans une condition stable et n’est plus en soin intensif. Selon TMZ, l’appel a été passé à 9h26 du matin et les secours ont emmené le jeune homme de 18 ans à l’hôpital alors qu’il était encore inconscient.
Un proche de la famille James a expliqué ce qu’il s’est passé :
« Hier en s’entraînant, Bronny James a souffert d’un arrêt cardiaque. Le staff médical a réussi à s’occuper de Bronny et à l’emmener à l’hôpital. Il est maintenant dans une condition stable et n’est plus sous assistance. »
LeBron et Savannah tiennent à remercier publiquement et profondément les médecins d’USC ainsi que leur dévouement pour les joueurs. D’autres informations devraient arriver prochainement concernant cet incident.
Bronny James vient de s’engager avec les Trojans pour cette saison et devrait rejoindre la NBA à l’été 2024. Il va maintenant être important de savoir quelle est la cause de cet accident cardiaque et si elle posera problème pour la suite de sa carrière.