Alexandre Sarr sera-t-il le prochain 1st pick français ?
Alexandre Sarr sera-t-il le prochain 1st pick français ?

La mock draft 2024 du Roster

//

La Draft NBA 2024 approche et les franchises NBA commencent leurs sessions individuelles avec les futurs rookies. Le Roster vous propose une mock draft inédite faite par Sapphire et Thomas, qui vous permettra d’en savoir plus sur les prospects attendus. 

Pick 1 – Atlanta Hawks

Sapphire – Alexandre Sarr (Perth Wildcats)

  • Alexandre Sarr est un choix évident pour les Hawks selon moi. Déjà, il est un des 3 à 4 meilleurs talents de la Draft, ce qui justifie sa position dans le top 3 de cette cuvée. Mais en plus, le profil de Sarr colle exactement aux besoins des Hawks. Intérieur de grande taille, il combine verticalité, finisseur, protection de cercle et potentiel de shooting qui complète parfaitement Trae Young.

Thomas – Alexandre Sarr (Perth Wildcats)

  • Pas un futur FP mais le profil le plus rare de cette Draft. Il sera élite à son poste (qu’il joue 4 ou 5) en défense et, à côté d’un playmaker (au hasard Trae Young), sera plus que correct en attaque.

Alexandre Sarr, choix 1 des deux mock draft du Roster

Pick 2 – Washington Wizards

Sapphire – Ron Holland (G-League Ignite)

  • Pour citer Wizards France, l’équipe a besoin de talent avant tout. C’est dans cette logique que Ron Holland est en 2. Certes, ce n’est pas le poste le plus vide de la franchise, mais je considère que Ron Holland est clairement le plus grand talent disponible.

Thomas – Nikola Topic (KK Mega MIS)

  • Les Wizards n’ont pas encore fini de décider quels ailiers feront partis de leur futur mais avec Topic, ils récupèrent, selon moi, le guard le plus complet en attaque de la Draft et ils en ont besoin pour organiser leur attaque.

Pick 3 – Houston Rockets

Sapphire – Reed Sheppard (Kentucky Wildcats)

  • Reed Sheppard n’est peut être pas le potentiel le plus grandissant de cette Draft. Cependant, il est un joueur incroyable qui fit extrêmement bien avec le reste de l’effectif: un combo guard qui peut jouer avec et sans la balle, qui défend très bien et qui est un excellent shooteur, c’est exactement ce dont Houston a besoin.

Thomas – Zaccharie Risacher (JL Bourg)

  • Les Rockets seront certainement contents s’ils peuvent ajouter Risacher à leur young core. Sengun, Green, Thompson ont besoin de la balle mais pas Risacher. C’est le futur role player d’élite.

Pick 4 – San Antonio Spurs

Sapphire – Zaccharie Risacher (JL Bourg)

  • Le talent de Risacher est réel et il peut devenir un joueur majeur des Spurs à terme. Le besoin de meneur est clairement la priorité, mais au vu des 3 équipes derrières et des profils encore disponibles, San Antonio est assuré d’avoir encore un très bon PG (Dillingham, Collier, Topic) en 8, et se permet de prendre le talent de Risacher, qui ne demande qu’à exploser.

Thomas – Cody Williams (Colorado Buffaloes)

  • Oui, les Spurs ont besoin d’un meneur de jeu (on y viendra plus tard), mais les Spurs ont aussi besoin de trouver le 3 parfait entre Vassell et Sochan, un rôle parfait pour Cody Williams.

Pick 5 – Detroit Pistons

Sapphire – Tyler Smith (G-League Ignite)

  • A mes yeux, Tyler Smith est un top 5 de Draft, le joueur est trop moderne pour qu’il en soit autrement. L’ailier fort de G-League possède un excellent tir de loin, un physique de très bon protecteur de cercle avec une bonne mobilité pour tenir et un bon passing. Un pick qui ferait énormément de bien à Detroit aux côtés de Jalen Duren.

Thomas – Ron Holland (G-League Ignite)

  • Le projet des Pistons n’a plus vraiment de direction. Ils ont besoin d’une injection de talent, notamment sur les ailes, bien que ça paraisse fou pour une équipe qui enchaîne les top 5 de Draft. Sur l’aile, Ron Holland a peut être le plus haut plafond.

Pick 6 – Charlotte Hornets

Sapphire – Tidjane Salaun (Cholet Basket)

  • Salaun est un pick extrêmement pertinent pour Charlotte. Puissant, bon défenseur et solide shooteur à 3 points, il comble bien les lacunes du Roster tout en ayant un excellent potentiel sur les postes de forward. Pour plus d’informations sur la potentialité de ce choix, nous vous recommandons le dernier épisode de La Ruche.

Thomas – Reed Sheppard (Kentucky Wildcats)

  • Le projet avance bien et il avancerait encore mieux avec LaMelo sur 2 jambes. Sheppard n’a pas le plus haut plafond mais il correspond très bien à la nouvelle identité travailleuse incarné par Brandon Miller.

Pick 7 – Portland Trail Blazers

Sapphire – Matas Buzelis (G-League Ignite)

  • Le profil Matas Buzelis est un profil particulier. En tout cas, son potentiel offensif, que ce soit le shooteur, le porteur de balle, le passeur ou le finisseur, ne peut être nié. En défense, on voit des indices laissant penser qu’il peut être plutôt bon. Un potentiel qui peut exploser parfait dans des ailes vides comme celles de Portland.

Thomas – Matas Buzelis (G-League Ignite)

  • En 2022, les Blazers avaient fait le pari Shaedon Sharpe et ne l’ont pas regretté. Matas Buzelis est, lui aussi, un pari dont le rôle en NBA n’est pas encore très clair. Difficile de lui imaginer une issue positive sans un changement de coach.

Pick 8 – San Antonio Spurs (2nd)

Sapphire – Rob Dillingham (Kentucky Wildcats)

  • Choix évident pour les Spurs: un meneur de jeu. A titre personnel, je trouve le potentiel de Topic au dessus mais les blessures risquent de faire chuter ce dernier donc je pars sur Dillingham: un meneur moderne, avec une excellente maitrise du P&R et un combo shooting/passing incroyable.

Thomas – Rob Dillingham (Kentucky Wildcats)

  • Le voilà, le meneur de jeu pour Wemby même s’il devra progresser en création. Rob est, pour moi, la gueule de star de cette Draft et peut être le futur bras droit d’un très grand

Rob Dillingham est en 8, pour les Spurs, dans les 2 mock draft

Pick 9 – Memphis Grizzlies

Sapphire – DaRon Holmes II (Dayton Flyers)

  • Un pivot pour le pick 9 de Memphis, cela semble évident. Je leur mets donc ce que je considère le deuxième meilleur pivot de la Draft. Mobile, protecteur de cercle, menace lob, shooting et hub offensif, DaRon a tout pour devenir un excellent joueur.

Thomas – Yves Missi (Baylor Bears)

  • Avec la perte de Steven Adams, les Grizzlies sont un peu juste au poste de pivot et JJJ affiche toujours les mêmes lacunes à ce poste. Missi est peut être le meilleur Rim Runner de la Draft, il fera le boulot et bien, d’abord en sortie de banc avant d’imaginer un rôle dans le 5 ?

Pick 10 – Utah Jazz

Sapphire – Nikola Topic (KK Mega MIS)

  • La chute s’arrête en 10 pour Nikola. Trop de talent pour être plus bas: le porteur de balle est trop bon et nul doute que sous Will Hardy, Topic peut former un avenir incroyable avec Keyonte George et Taylor Hendricks.

Thomas – Stephon Castle (UConn Huskies)

  • Tout juste champion avec UConn, Castle pourrait former un intriguant duo avec Keyonte George. Les deux auront le temps de progresser ensemble.

Pick 11 – Chicago Bulls

Sapphire – Isaiah Collier (USC Trojans)

  • La talent du buffle est incroyable. Ce combo de masse et d’agilité est tout bonnement unique et le basketteur est déjà très développé sur plein d’aspects. Chicago, qui n’a pas vraiment d’avenir en l’état, aurait tord de se priver d’un tel potentiel en 11.

Thomas – Isaiah Collier (USC Trojans)

  • Trop oublié à mon gout, Collier pâti de sa mauvaise gestion à USC. Pourtant, celui qui était annoncé top 3 il y a moins d’un an a du talent à revendre. Le plus gros talent disponible à ce moment de la Draft, c’est ce dont ont besoin les Chicago Bulls.

Le meneur tanké de USC finit en 11 pour les deux mock draft

Pick 12 – Oklahoma City Thunder

Sapphire – Cody Williams (Colorado Buffaloes)

  • L’ailier de Colorado fait sens à OKC. Oui, c’est le frère de JDub, mais c’est surtout un ailier polyvalent qui peut défendre beaucoup de profils et devenir un bon shooteur de loin avec le temps, si les blessures le laissent tranquille.

Thomas – Tidjane Salaun (Cholet Basket)

  • Grand, long, défenseur, shooteur clutch et capable de poser la balle, Tidjane a tout du prototype OKC. Il reste une place à prendre au poste d’ailier fort. D’abord en sortie de banc, Salaun pourrait finir par entrer et compléter un 5 majeur jeune et déjà redoutable.

Pick 13 – Sacramento Kings

Sapphire – Yves Missi (Baylor Bears)

  • JaVale McGee n’a pas rendu satisfaction et le soucis de la protection de cercle reste présent. Le choix d’un pivot athlétique rim runner à la Yves Missi fait donc sens, lui qui pourrait même jouer à côté de Sabonis par petite séquence dans un rôle de screen & cutter.

Thomas – Jared McCain (Duke Blue Devils)

  • Les Kings risquent de perdre Malik Monk à la FA et même s’il venait à rester, quelle équipe a trop de shooteurs? Jared McCain est l’un des meilleurs de la Draft et petit plus: il est né à Sacramento.

Pick 14 – Portland Trail Blazers (2nd)

Sapphire – Dalton Knecht (Tennessee Volunteers)

  • Vieux et le potentiel ne va pas exploser, mais Dalton Knecht fera beaucoup de bien à Portland. Scoreur élite en NCAA, il peut apporter énormément au spacing de Portland dès l’année 1.

Thomas – Tyler Smith (G-League Ignite)

  • Coéquipier de Matas Buzelis, Tyler Smith a tout du poste 4 moderne. Même si sa défense doit encore être travailler, il aura le temps de faire des erreurs avant de remplacer Jerami Grant, le moment venu.

Pick 15 – Miami Heat

Sapphire – Stephon Castle (UConn Huskies)

  • Pas très fan de Castle à titre personnel. Cependant, entre Jimmy qui vieillit/pourrait partir et une doublette Rozier-Herro porté sur le pull up et le shoot extérieur, un finisseur et excellent défenseur comme Castle fait sens, bien plus qu’en primary ball handler dans le haut de la Draft comme il le souhaiterait.

Thomas – Tristan da Silva (Colorado Buffaloes)

  • Il est grand, c’est un vieux rookie et il est l’un des meilleurs shooteurs de la cuvée. Classic Heat Shit. Le genre de sélection que l’on regarde en arrière en disant « comment on a pu laisser le Heat le sélectionner? Félicitation au Heat et à Spoelstra pour son développement. »

Pick 16 – Philadelphia 76ers

Sapphire – Ja’Kobe Walter (Baylor Bears)

  • Avec seulement Embiid, Reed et Council sous contrat, il y a peu d’assurances sur le roster des Sixers l’an prochain. En ce sens, un scoreur aguerri et excellent shooteur pour graviter autour de Joel fait sens et donc je choisi Ja’Kobe Walter pour eux.

Thomas – Dalton Knecht (Tennessee Volunteers)

  • Le meilleur joueur encore disponible à ce moment de la Draft. Il est expérimenté et vieux mais Dalton a le profil idéal pour jouer et s’imposer immédiatement à côté de la relation 1-5 entre Tyrese Maxey et Joel Embiid.

Pick 17 – Los Angeles Lakers

Sapphire – Tristan da Silva (Colorado Buffaloes)

  • Difficile de savoir ce que va faire LA. Cependant, je ne suis pas sure vis-à-vis de leurs ailes. LeBron a 39 ans, Reddish a encore plutôt déçu et Prince est FA. Donc je leur mets da Silva, un ailier d’assurance qui apportera du shooting, de la défense et beaucoup de propreté.

Thomas – DaRon Holmes II (Dayton Flyers)

  • Les Lakers ont besoin de taille pour entourer AD, souvent seul, notamment aux rebonds. DaRon est un autre « vieux rookie » dont on peut espérer un impact immédiat, notamment en défense et dans la raquette où il excelle. La réponse idéale à un Vanderbilt trop inexistant en attaque et souvent absent?

Pick 18 – Orlando Magic

Sapphire – Tyler Kolek (Marquette Golden Eagles)

  • Kolek est petit et peu physique, sa défense fait donc logiquement douter pour la NBA. Cependant, rares sont les meneurs sortant de l’université avec autant d’assurance dans leur jeu: shooting, gestion, playmaking, on est très haut et c’est un futur excellent back-up meneur à n’en pas douter.

Thomas – Ja’Kobe Walter (Baylor Bears)

  • « Encore un guard à Orlando? » Oui, mais Ja’Kobe est un grand guard qui pourrait évoluer en 3 en NBA. Shooteur également solide en défense, Ja’Kobe est l’un des meilleurs planchers et plafonds disponibles, selon moi, à ce moment de la Draft. Il pourrait être la raison pour laquelle le Magic n’aurait pas peur de se séparer de Franz Wagner dans 1 an ou 2.

Pick 19 – Toronto Raptors

Sapphire – Jared McCain (Duke Blue Devils)

  • Projet: full good vibes à Toronto. Avec Scottie Barnes et Jared McCain, les Raptors ont un duo super facile à marketer mais aussi un duo très complémentaire sur le terrain, entre le playmaker athlétique Scottie et le scoreur incroyable type McCollum qu’est McCain.

Thomas – Carlton Carrington (Pittsburgh Panthers)

  • Mon chouchou de la Draft tombe donc à Toronto. Combo guard de grande taille et longiligne, il vivra et mourra par son jumpshot soyeux. Bub a un plancher assez bas en raison de son manque de pénétration mais l’un des plus haut plafond de la Draft même si il reste difficile de le quantifier. Il aura besoin de temps, ce que peut lui offrir Toronto. Peut être une future star?

Pick 20 – Cleveland Cavaliers

Sapphire – Bobi Klintman (Cairns Taipans)

  • Choix simple: l’arrivée d’un 3&D athlétique dans les ailes à la Klintman serait vraiment intéressante. Bobi s’intègrerait parfaitement à la rotation des Cavs et pourrait remplacer un Okoro, qui est FA et qui fait douter.

Thomas – Kevin McCullar Jr (Kansas Jayhawks)

  • Les Cavs ont trouver en Strus une solution convenable au poste 3 mais ils pourraient trouver encore mieux avec McCullar. Vieux rookie, il est un pur produit labélisé 3&D à l’aise avec la balle, Kevin n’aura pas à créer son tir avec Mitchell et Garland (oui les deux seront là, lache ça Rich Paul).

Pick 21 – New Orleans Pelicans

Sapphire – Kel’el Ware (Indiana Hoosiers)

  • Le potentiel de Kel’el réside dans une phrase: 3&Rim. Un pivot capable de shooter et de protéger le cercle, c’est exactement le profil rêvé à côté de Zion et c’est pour ça qu’il est à NOLA. Le meneur, ils le trouveront à la FA.

Thomas – Tyler Kolek (Marquette Golden Eagles)

  • Les Pelicans sont en plein réflexion sur la restructuration ou non de leur effectif. Tyler Kolek n’est pas le nom le plus clinquant mais ceux qui savent savent. Chirurgical à la distribution, son ajout en sortie de banc pourrait simplifier leurs maux de têtes et éclaircir l’avenir en Louisiane.

Pick 22 – Phoenix Suns

Sapphire – Devin Carter (Providence Friars)

  • Quoi de mieux que Devin Carter à Phoenix? Le meneur de Providence est monstrueux défensivement avec son côté peste et a montré de très bonnes choses en attaque, en étant un bon shooteur et porteur de balle pour les Friars.

Thomas – Devin Carter (Providence Friars)

  • L’objectif des Suns cet été sera de mieux entourer leur trio. Devin Carter est l’un des meilleurs défenseurs de la Draft, énorme contreur pour un guard. Il a également ajouté une énorme réussite au shoot cette saison. Si confirmation il y a, les Suns tiennent un excellent 3&D

Devin Carter qui finit 22ème dans les 2 mock drafts

Pick 23 – Milwaukee Bucks

Sapphire – Donovan Clingan (UConn Huskies)

  • On aime pas beaucoup Clingan ici mais à Milwaukee, il trouverait un spot dans lequel il peut jouer son drop qu’il aime tant et dans lequel il excelle tant en défense. Avec Brook Lopez qui vieillit, ça fait plutôt sens.

Thomas – Trey Alexander (Creighton Bluejays)

  • Scoreur trois niveaux efficace, solide en défense et en forte progression à la création, Trey pourrait être une bonne option pour améliorer le banc des Bucks voire même remplacer Malik Beasley qui a rendu des service mais trop fait souffrir l’équipe en défense.

Pick 24 – New York Knicks

Sapphire – Trey Alexander (Creighton Bluejays)

  • Trey Alexander est un chouchou perso. Combo guard, Trey a montré une belle polyvalence dans son jeu: le shooting est toujours, le playmaker a bien progressé avec le départ de Nembhard et le défenseur est très bon en NCAA. A New York, il fait sens.

Thomas – Ryan Dunn (Virginia Cavaliers)

  • Le meilleur défenseur de la Draft et le pire attaquant de la Draft, voilà Ryan Dunn. Un profil qui semble fait pour les Knicks de Thibodeau, peut être les seuls à même de le développer à minima en attaque.

Pick 25 – New York Knicks (2nd)

Sapphire – Johnny Furphy (Kansas Jayhawks)

  • Difficile d’imaginer New York drafté 2 fois de suite mais si ils devaient le faire, je les vois bien sur Furphy. Un profil potentiel sur les ailes qui pourrait apporter du shoot assez vite.

Thomas – Melvin Ajinca (Saint Quentin Basketball)

  • C’est le gros pari de ma mock. Melvin a tout du joueur qui grimpe de 15 places à la Draft parce qu’un front office tombe sous son charme suite aux workouts et entretiens. Il est devenu un bon 3&D sur l’aile et il a la mentalité pour jouer dans ces Knicks.

Pick 26 – Washington Wizards (2nd)

Sapphire – Carlton Carrington (Pittsburgh Panthers)

  • Toujours dans cette logique de talent, Bub fait sens à Washington. Tyus Jones est FA donc l’ajout du scoreur skillé à souhait de Pittsburgh fait sens et peut former une sacrée paire de rookie avec Ron Holland dans ma mock.

Thomas – Bobi Klintman (Cairns Taipans)

  • Je disais plus haut que les Wizards doivent choisir quels sont les ailiers qui feront partis de leur avenir ou non. Bobi Klintman débarque en NBA avec l’étiquette de 3&D au poste 4. Un profil rassurant très intéressant pour faciliter le développement de joueurs comme Coulibaly ou Topic qui ont besoin de spacing.

Pick 27 – Minnesota Timberwolves

Sapphire – Nikola Djurisic (KK Mega MIS)

  • Talent un peu oublié, Djurisic a bien progressé sur son tir par rapport à l’année dernière. C’était, souvenez vous, une des grosses interrogations sur le joueur. Mais l’ailier playmaker assez bon défenseur peut être une magnifique pépite pour les loups, avec le départ potentiel de Kyle Anderson cet été.

Thomas – Judah Mintz (Syracuse Orange)

  • Les Wolves ont souffert d’un manque de création et de scoring lorsque Anthony Edwards n’est pas sur le terrain. Mintz est une réponse à ses besoins et sera day one rentrer des tirs et décaler ses coéquipiers. Dans le meilleur des scénarios, un potentiel titulaire à terme si Ant décale au poste de meneur.

Pick 28 – Denver Nuggets

Sapphire – Kyle Filipowski (Duke Blue Devils)

  • Un des gros soucis de Denver sont les minutes sans Jokic. C’est pour ça que je leur mets Kyle Filipowski, un pivot « bon en tout excellent en rien » mais qui possède ce passing qui permet de garder des plays des minutes avec Jokic et de moins déséquilibrer les on/offs du grand serbe.

Thomas – Kel’el Ware (Indiana Hoosiers)

  • Derrière Jokic, les Nuggets souffrent d’un manque de taille à l’intérieur. Avec Kel’el, les Nuggets ajouteraient un véritable 7 footers (2m13), fort au rebond et capable de s’éloigner du cercle. Son shoot à 3 points est en bonne voie de développement.

Pick 29 – Utah Jazz (2nd)

Sapphire – Ryan Dunn (Virginia Cavaliers)

  • La défense est un gros manque donc Ryan Dunn est un choix assez pertinent. En attaque, le niveau est faible mais nul doute que le génie de Will Hardy saura l’utiliser.

Thomas – Johnny Furphy (Kansas Jayhawks)

Avec ou sans Lauri Markkanen, le Jazz aurait grand intérêt à ajouter un sniper capable d’écarter les défenses. L’australien Johnny Furphy répond parfaitement à ce besoin.

Pick 30 – Boston Celtics

Sapphire – Oso Ighodaro (Marquette Golden Eagles)

  • Pas spécialement fan de Ighodaro mais il faut avoue qu’avec la FA de Tillman et les 37 ans de Horford, prendre un intérieur défensif avec un bon sens de la passe fait sens et pourrait devenir un chouchou du TD Garden bientôt.

Thomas – Adem Bona (UCLA Bruins)

  • Sans doute un peu haut en 30. Adem Bona entre parfaitement dans le moule du rim runner uber athlete protecteur de cercle. Un rôle dont les Celtics ont besoin depuis le départ de Rob Williams. Les quelques bons flashs balle en main et à la passe en font un prospect étiqueté Brad Stevens.

Pick 31 – Toronto Raptors (2nd)

Sapphire – Ulrich Chomche (NBA Academy Showcase)

Thomas – Ulrich Chomche (NBA Academy Showcase)

Le commun choix 31 des deux mock drafts pour les Toronto Raptors: Ulrich Chomche

Pick 32 – Utah Jazz (3rd)

Sapphire – Pacome Dadiet (Ratiopharam Ulm)

Thomas – Pacome Dadiet (Ratiopharam Ulm)

Pick 33 – Milwaukee Bucks (2nd)

Sapphire – Jamal Shead (Houston Cougars)

Thomas – Kyshawn George (Miami Hurricanes)

Pick 34 – Portland Trail Blazers (3rd)

Sapphire – Kyshawn George (Miami Hurricanes)

Thomas – Donovan Clingan (UConn Huskies)

Pick 35 – San Antonio Spurs (3rd)

Sapphire – Justin Edwards (Kentucky Wildcats)

Thomas – KJ Simpson (Colorado Buffaloes)

Pick 36 – Indiana Pacers

Sapphire – Kevin McCullar Jr (Kansas Jayhawks)

Thomas – Justin Edwards (Kentucky Wildcats)

Pick 37 – Minnesota Timberwolves (2nd)

Sapphire – Juan Nunez (Ratiopharam Ulm)

Thomas – Jalen Bridges (Baylor Bears)

Pick 38 – New York Knicks (3rd)

Sapphire – PJ Hall (Clemson Tigers)

Thomas – Tristen Newton (UConn Huskies)

Pick 39 – Memphis Grizzlies (2nd)

Sapphire – Jaylon Tyson (California Golden Bears)

Thomas – Isaiah Crawford (Louisiana Tech Bulldogs)

Pick 40 – Portland Trail Blazers (4th)

Sapphire – Adem Bona (UCLA Bruins)

Thomas – Dillon Jones (Weber State Wildcats)

Pick 41 – Philadelphia 76ers (2nd)

Sapphire – Baylor Scheierman (Creighton Bluejays)

Thomas – Oso Ighodaro (Marquette Golden Eagles)

Pick 42 – Charlotte Hornets (2nd)

Sapphire – Jalen Bridges (Baylor Bears)

Thomas – Baylor Scheierman (Creighton Bluejays)

Pick 43 – Miami Heat (2nd)

Sapphire – Quinten Post (Boston College Eagles)

Thomas – Jaylon Tyson (California Golden Eagles)

Pick 44 – Houston Rockets (2nd)

Sapphire – Melvin Ajinca (Saint Quentin Basketball)

Thomas – Ajay Mitchell (UCSB Gauchos)

Pick 45 – Sacramento Kings (2nd)

Sapphire – Ajay Mitchell (UCSB Gauchos)

Thomas – Harrison Ingram (UNC Tar Heels)

Pick 46 – Los Angeles Clippers

Sapphire – AJ Johnson (Illawarra Hawks)

Thomas – Juan Nunez (Ratiopharam Ulm)

Pick 47 – Orlando Magic (2nd)

Sapphire – Cam Christie (Minnesota Golden Gophers)

Thomas – Cam Christie (Minnesota Golden Gophers)

Pick 48 – San Antonio Spurs (4th)

Sapphire – Izan Almansa (G-League Ignite)

Thomas – Nikola Djurisic (KK Mega MIS)

Pick 49 – Indiana Pacers (2nd)

Sapphire – Isaiah Crawford (Louisiana Tech Bulldogs)

Thomas – PJ Hall (Clemson Tigers)

Pick 50 – Indiana Pacers (3rd)

Sapphire – Zach Edey (Purdue Boilermakers)

Thomas – Cam Spencer (UConn Huskies)

Pick 51 – Washington Wizards (3rd)

Sapphire – Keshad Johnson (Arizona Wildcats)

Thomas – Izan Almansa (G-League Ignite)

Pick 52 – Golden State Warriors

Sapphire – Jonathan Mogbo (San Francisco Dons)

Thomas – Jonathan Mogbo (San Francisco Dons)

Pick 53 – Detroit Pistons (2nd)

Sapphire – Pelle Larsson (Arizona Wildcats)

Thomas – Pelle Larsson (Arizona Wildcats)

Pick 54 – Boston Celtics (2nd)

Sapphire – Dillon Jones (Weber State Wildcats)

Thomas – Anton Watson (Gonzaga Bulldogs)

Pick 55 – Los Angeles Lakers (2nd)

Sapphire – Bronny James (USC Trojans)

Thomas – Bronny James (USC Trojans)

Bronny James, le très probable pick des Lakers

Pick 56 – Denver Nuggets (2nd)

Sapphire – KJ Simpson (Colorado Buffaloes)

Thomas – Terrence Shannon Jr (Illinois Fightin’ Illini)

Pick 57 – Memphis Grizzlies (3rd)

Sapphire – Tristen Newton (UConn Huskies)

Thomas – Keshad Johnson (Arizona Wildcats)

Pick 58 – Dallas Mavericks

Sapphire – Harrison Ingram (UNC Tar Heels)

Thomas – Antonio Reeves (Kentucky Wildcats)

Ne manque pas un article !

Rejoins la communauté Le Roster en t'abonnant à notre newsletter !

Damian Lillard indique l'heure

19 ans - Charlotte Hornets - rédactrice -
Je parle des frelons de Caroline du Nord à mon grand désarroi. Tu seras jamais la première dans mon coeur si tu ne t'appelles pas Kemba Walker ou Cody Zeller. Pratique l'hormonothérapie en club depuis 2007.

22 ans - Boston Celtics - Rédac - Eduqué par le King of The Fourth, guidé par Marcus, façonné par le Brad Stevens Basketball. Aujourd'hui amoureux indéfectible de Jayson Tatum et Ja Morant, des guards de Kentucky et des roles-players de Vilanova. @JaugaBonito sur Twitter

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.