Hoops

Hoops : la nouvelle application pour suivre la NBA

/

C’est l’histoire des fans de NBA partout dans le monde qui n’en pouvaient plus de l’application officielle et à qui on propose enfin une alternative : Hoops, la nouvelle application pour suivre la NBA. 

De l’artisanat issu de la communauté NBA FR

Vacarme sur Twitter / X cet après-midi. Le Canada canarde les US pour la médaille de bronze de la Coupe du Monde de basketball. et l’Allemagne est Championne du Monde. Un tweet sort du bruit avec un sujet différent. C’est celui de Loukman, un fan des Sixers (personne n’est parfait) de Rennes, dont le métier est justement de développer des apps.

Loukman part du même constat qu’un bon nombre de fans de NBA : l’app officielle n’est pas forcément au top. Son initiative, saluée par la communauté, a été de produire une application plus lisible, plus navigable, plus logique.

Il lui aura fallu 6 mois pour développer Hoops à côté de son taf. Le résultat est prometteur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Le Roster, la rédaction est conquise par l’initiative et par l’application. Une app qui est pour l’instant disponible sur IPhone (version bêta ici) et en cours de développement pour Android.

Pour soutenir cette initiative, un paypal est à disposition de chacun.e. Foncez, c’est par ici !

Ne manque pas un article !

Rejoins la communauté Le Roster en t'abonnant à notre newsletter !

Damian Lillard indique l'heure

Je suivais tranquillement la NBA grâce à un pote, et puis j'ai vu Nash appeler un pick-and-roll avec Stoudemire, et depuis on est là. Le reste du temps, je vends à boire et à manger, je tweete, j'aime pas la Droite et je parle de ma chienne.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.